On se tient à carreaux!

Le carreleur conciliant a accepté de décaler son intervention à mercredi matin et tout était prêt in extremis mardi soir, tard (presque 20 heures), après un épisode croustillant, un électricien s'étant blessé d'un coup de cutter malencontreux -en plaçant le chauffage au sol- et ayant dû être conduit chez le médecin. Rien de grave heureusement. Les carreaux sont donc posés et jointés; les découpes autour des pierres n'ont pas été simples mais tout est joliment fait, avec art. Bac à douche et faïence murale suivront dès mardi matin. Les cloisons sont jointées au RC et ont reçu par mes soins deux couches d'impression. Dès que le plancher est fini de poser, j'attaque les enduits. Après tous ceux que j'ai faits chez nous, ce devrait être de la rigolade dans le gîte, ou presque! L'escalier est arrivé, je le vitrifie. Voici quelques photos pour tous les frustrés qui réclament des nouvelles de visu. Ah! L'eau de la piscine est chaude, le soleil radieux, les relax confortables et la vue du jardin tout fleuri magnifique. Pourvu que l'été soit assorti à ce délicieux printemps....

travaux_gite_041.png

travaux_gite_044.png

travaux_gite_043.png

Les carreaux du séjour et de la cuisine sont gris, façon "béton" et dans la salle d'eau beige.

travaux_gite_047.png

Le joli plafond lasuré par mes soins sur des tréteaux avant la pose.

travaux_gite_061.png

travaux_gite_059.png

Côté jardin d'agrément et piscine...

travaux_gite_053.png

Côté jardin potager et légumes...

travaux_gite_052.png

Pour ceux qui m'avaient suivie en train de monter des pierres, une à une, pour habiller le local technique, le voilà enduit et donc définitivement terminé.

travaux_gite_115.png

La classe non? Alors, je n'ai aucune action dans l'entreprise familiale, mais je prends les commandes pour ceux qui en veulent un aussi!

Add ping

Trackback URL : http://www.labrigitetranquille.com/dotclear/index.php?trackback/25

Page top